B&M Burger 23.07.17






Au départ, lorsque j'ai créé la catégorie Paris sur mon blog, j'imaginais surtout qu'elle servirait à partager avec vous quelques bonnes adresses de la capitale. Mais jusqu’à présent, j'ai utilisé cette catégorie uniquement pour partager mon avis sur des expositions. Cet article sera donc le tout premier traitant d'un restaurant que j'ai beaucoup aimé. Il s'agit de B&M Burger ! Pour mon anniversaire, nous avions demandé à Khadi de choisir un restaurant de burger (car c'est elle l'experte en la matière !), et nous nous sommes donc toutes retrouvées rue des Martyrs dans l'optique de tester celui-ci. Ce restaurant était vraiment hyper bien… Tout d'abord, il est situé dans le 18ème (station de métro : abbesses sur la ligne 12) juste à côté de Montmartre (sachant qu'il en existe un autre dans le 11e, que nous n'avons pas encore testé du coup). Et comme Montmartre est l'un de mes quartiers de prédilection, c'était déjà un point très positif ! Il est juste dommage que les trombes d'eau et l'orage de ce soir-là nous aient empêchées de nous promener dans le quartier.







B&M Burger est, comme son nom l'indique, un lieu spécialisé dans les burgers. Mais, ce qui est vraiment cool (surtout pour les gens comme moi, assez difficiles dans le choix des aliments), c'est qu'on compose nous-mêmes nos burgers. Et, point primordial, ils sont délicieux ! La viande est parfaite, le bacon grillé comme il faut… En plus, leurs frites sont hyper bonnes (ce qui n'est pas toujours le cas dans les restaurants de burgers). En fait, lorsqu'on nous a amené nos commandes, j'ai mangé des frites machinalement, et j'ai vraiment été surprise qu'elles soient si excellentes ! Pas trop grasses, croustillantes mais moelleuses et bien salées, bref géniales ! Bon, et le prix dans tout ça ? Un menu complet coûte environ 14€ avec un supplément (bacon pour moi), sinon si l'on ne prend pas de boissons ni de supplément, on peut s'en tirer pour 12€. D'ailleurs, information utile, on peut également se faire livrer grâce à Deliveroo.







Enfin, pour parler du lieu lui-même, j'ai aussi beaucoup aimé le cadre. L'ambiance du resto est top ! La salle est décorée avec goût ; j'ai apprécié l'association du bleu marine et du blanc, les lumières, le carrelage de sol… L’ambiance sonore est cool, elle aussi. Mais surtout, les gens qui travaillent là-bas sont particulièrement gentils. Ils n'ont pas hésité à passer la musique « joyeux anniversaire », à nous offrir des boissons, et on a même partagé le gâteau d'anniversaire avec eux ! En bref, j'ai adoré le moment que j'ai passé là-bas, et tout était réuni pour que je passe un très bel anniversaire ! J’ai une certitude désormais ; je retournerais sans hésiter à B&M Burger.





B&M Burger : 98 rue des Martyrs



Quote of the month
« La mode n'est ni morale, ni amorale, elle est faite pour remonter le moral. »
Karl Lagerfeld