Un body Topshop 10.07.17

Et oui ! J'étais vraiment sérieuse quand je disais que je comptais reprendre mon ancien rythme... Donc on se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article ! À la base, je voulais publier cet article le jour de mon anniversaire (ou le lendemain au plus tard) mais finalement, je n'ai pas réussi à finir de le rédiger ! Ou du moins, je l'avais "terminé", mais en le relisant plusieurs fois, j'ai réalisé que je ne pouvais vraiment pas le publier. Surtout à cause d’une première partie consacrée à donner mon point de vue sur les anniversaires, et qui était vraiment partie en vrille ! Bien que, s’il y a une chose à retenir de cet article impubliable, c'est que les anniversaires nous forcent, d'une certaine manière, à réfléchir sur l’année écoulée et plus généralement, sur notre vie. On se rend alors compte de tout ce qui a changé, et bien que certains changements soient agréables d'autres, en revanche, sont plus effrayants (non non, je ne donnerai pas d'exemples !) Si ce point vous paraît déjà un peu flou, alors dites-vous bien que ce n’est rien comparé à ce que j’ai pu écrire dans mes version précédentes de l’article, ahah ! Et puis surtout, mon anniversaire est désormais passé (oui j'écris l'article au dernier moment !). Ainsi, après avoir vécu d’excellents moments, cela aurait été un peu bizarre voire totalement inapproprié d'écrire un article pas très élogieux

Jupe : Sur mesure (similaire ici ou ici) - Body : Topshop (similaire ici ou ici) - Sac : trouvé sur Brandalley - Chaussures : Superstar - Rouge à lèvres : Paramount (M.A.C)
























Maintenant que vous avez vu quelques photos et après un petit intermède de quelques lignes, ce serait une bonne idée que je vous parle de ma tenue non ? Je vous avais dit dans mon précédent article que les deux prochains looks seraient plus de saison, et effectivement, c'est le cas ! Par contre, si vous cherchez le soleil sur les photos, vous aurez un peu de mal à le trouver ! Enfin, on fera sans lui, tant pis. Au premier abord, cette tenue peut paraître très simple (encore une fois !), mais on remerciera Topshop d'avoir un peu complexifié le body avec cette ouverture très géométrique dans le dos. Et puis cette couleur… À ce stade, dire que j'adore ne serait pas assez fort ! Sinon, je trouve que le orange va hyper bien avec le bleu marine, ce qui explique pourquoi j'ai choisi d'associer mon body avec cette jupe-ci. Mais, dans l'optique d'un style plus décontracté, vous auriez tout simplement pu choisir de porter un jean boyfriend. Oui, car le jean est également une matière qui s'associe très bien à la couleur orange (surtout lorsqu'il s'agit d'un jean bleu, et cela vaut pour toutes ses nuances) et la coupe boyfriend permet de contrebalancer le côté très moulant du body.




















Quote of the month
« La mode n'est ni morale, ni amorale, elle est faite pour remonter le moral. »
Karl Lagerfeld