Une maison en Bretagne 18.04.17

Et moi qui écrivais dans mon dernier article que je n'aimais pas spécialement la simplicité, et qu'il était donc rare que sois vêtue de façon ultra simple… Eh bien, à la vue de cette séance «mode à la campagne», vous pourriez vraiment commencer à croire que je mens ! Mais laissez-moi vous replacer dans le contexte. J'étais tranquillement en Bretagne, en vacances, lorsque tout à coup j'ai eu envie de faire une séance photo. Le problème est que je n'avais pas pensé à emmener dans mes bagages des vêtements présentant un réel interêt. Ainsi, après réflexion, je m'étais dit que la tenue qui conviendrait le mieux, serait celle que vous allez voir. Je trouve cette combinaison de vêtements banale, mais elle me plaît quand même. Pour commencer, elle est très confortable, et pour autant, elle ne donne pas l'impression que je suis en pyjama (enfin, je n'espère pas !). En plus, j'aime beaucoup l'association bleu marine-blanc. Certes, encore une fois, c'est simple, mais c'est un peu plus inattendu que le noir & blanc.

Sachant, que j'étais en Bretagne, on peut également se demander pourquoi avoir fait le choix de ne pas exploiter les paysages de la région (surtout, pourquoi avoir préféré une maison et un jardin ordinaire ?). À vrai dire, je trouve que les paysages de Bretagne sont assez beaux, mais ils ne correspondent pas du tout à mon univers. Je préfère vraiment les séances photos en ville, car pour moi, cela s'accorde beaucoup plus à ce que je porte. À mon sens, cette maison était le lieu qui transmettait le mieux l'atmosphère que je recherche. Je suis donc contente d'avoir abandonné Paris le temps d'une nouvelle séquence mode Sinon, il reste seulement une question de taille. Qui est le photographe ? Non je n'ai pas capturé Khadi en Bretagne, c'est mon frère qui a pris les photos. Bien sûr, Khadi est irremplaçable, mais je trouve qu'il a aussi fait du bon travail. Enfin, à vous d'en juger…

Pantalon : Zara - Caraco : Primark (similaire ici) - Veste : Pimkie (similaire ici, ici ou ici) - Sac : Pijama - Chaussures : Stan Smith (similaire ici) - Rouge à lèvres : Courtisane (Sephora)

























Quote of the month
« Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que l'on aurait pu être »
George Eliot