Théo in the ℝ
Le vêtement se raconte à travers celui qui le porte










15.09.18

JAUNE TROPICAL


Est-ce que je cherche à écouler toutes mes photos « tenues d’été » avant la fin du mois de septembre ? C’est possible ! Bien qu’en réalité, c’est peine perdu, j’ai pris beaucoup trop de photos, et puisque j’ai un peu du mal avec les vestes/manteaux, je suis assez découverte la plupart du temps… ! Encore un look shooté en Tunisie. Ces vacances ont été l’occasion de découvrir une grande diversité d’endroits – chacun engendrant des atmosphères très différentes, ce qui était très intéressant.



Clothes

Pantalon : Stradivarius
Top : Brandy Melville
Sac : Monki
Chaussures : Converse

Rouge à lèvres : Sephore (01)


Tunisie, Hammamet



En Tunisie, tout est extrêmement lumineux, les couleurs sont pastel, l’architecture est assez traditionnelle, la végétation est dense et magnifique. On est très loin des des ambiances street que j’adore : il n’y avait presqu’aucun tags… disons que cela m’a fait du bien de sortir un peu de ma zone de confort.

Quant à ce que je porte, on voit beaucoup ce genre de tenues en ce moment. Les tops bandeaux sont revenus en force tout l’été, et le pantalon palazzo a, peu à peu, réussi à s’affirmer. Je trouve que ce type de pantalon a l’avantage de s’accorder avec la majorité des silhouettes. Ce que j’aime par-dessus tout dans l’association bandeau/pantalon large, c’est qu’elle est très harmonieuse ; la largeur du pantalon contrebalance totalement le fait que le haut soit très ajusté. Bref, je suis contente de voir que le jean slim ne règne plus en maître sur le monde du pantalon !



Photos réalisées par Sibylle




Article précédent :

DEUX MOIS DE PAUSE