Sportswear Atmosphere 16.07.17

Vous aviez peut-être loupé «colorstreet», mon premier article en duo avec Aicha, et bien on se retrouve aujourd'hui pour un nouveau look en binôme ! Le thème de ce look, choisi par Khadi (qui a beaucoup insisté !), était «sportswear». Si jamais vous vous demandez quel est le lien entre la tenue d’Aicha et la mienne…peut-être que cela répondra à votre question ! Pour être en totale adéquation avec ce mot-clef, nous voulions absolument faire ces photos dans un stade. Enfin, cela aurait été possible si on ne s'était pas fait virer de ce lieu idéal ! Oui, parce qu'apparemment, prendre des photos dans un stade est formellement interdit par la mairie (je sais, on en apprend tous les jours haha !). Après cet échec, et comme nous étions dans le 13e arrondissement, j'ai donc pensé à Olympiades, un lieu qui m'attirait tout particulièrement pour faire des photos. Finalement, c'est vraiment un mal pour un bien, car nos tenues s'accordent parfaitement avec cet endroit !
PS : Préparez-vous à un article un peu long…

Théo : Jupe : Fila - Body : Zara - Sac : merci Mamie - Chaussures : Stan Smith - Rouge à lèvres : Studded Kiss (M.A.C)

Aicha : Pantalon : Forever 21 - Body : Forever 21 - Chaussures : Superstar - Sac à dos : Forever 21









































Encore une fois, Aicha va nous donner sa vision des choses… Donc : "Je préfère être brève sur ce sujet : le sportswear n’est pas mon domaine de prédilection. Alors quand notre chère photographe Khadi nous a donné la consigne de s'habiller suivant ce style en particulier, je me suis mise en tête de concilier le sportswear et le casual (ce qui d’ailleurs se ressent dans ma tenue). Nos tenues, pourtant différentes, s’allient sur un point : elles sont vraiment confortables et vous pouvez peut-être même essayer de faire du sport avec (c’est vous qui voyez). Le pantalon fluide permet de faire circuler l'air, donc si vous ne voulez pas avoir chaud malgré les fortes chaleurs, c'est idéal, d'autant que le body épouse votre corps comme si vous n’aviez presque rien sur vous. Vous avez donc sous vos yeux une version inspirée librement du style sportswear, ou du moins de la vision que j'en ai. Je tiens à préciser, pour finir, que je porte un bandeau sous mon body histoire de ne pas vous offrir des images explicites ou plutôt afin d’éviter que Théophane ne râle ."



























Me revoilà, et non, je n'ai pas encore dit tout ce que j'avais à dire ! Déjà, pour reparler un peu du quartier, même si Olympiades n'est pas vraiment un endroit où j'aimerais vivre, cela reste un lieu très intéressant. Le rouge, notamment présent dans les escaliers et aux alentours, rend merveilleusement bien en photo (et je ne dis pas ça parce que je suis une grande fan de cette couleur, promis). Et puis, même si nous n'avions pas notre fameux stade, je crois qu'en définitive, ce lieu sublime encore plus nos tenues. D'ailleurs, si on en parlait justement ?! Pour mon tout premier article mode sur le blog, je portais cette jupe Fila (cf : «Palais Galliera). Du coup, je suis retournée voir l'article pour comparer… Et bien je trouve l'évolution assez incroyable ! Question photo, c'est tout simplement sans rapport ! Désormais, les photos sont, grâce à Khadi, beaucoup plus soignées, je suis aussi plus détendue… Du coup, je réalise à quel point je suis contente de ce qu'on arrive à faire aujourd'hui ! Sinon, stylistiquement parlant, je ne trouve pas qu'il y ait une évolution flagrante. En fait, le changement brutal a surtout eu lieu de la 3e à la 2nd, mais depuis la 2nd et jusqu’à maintenant, j'essaie juste de préciser mon style, et de tendre vers quelque chose qui me plaise vraiment et surtout qui me corresponde le plus possible. D'ailleurs, si j'avais encore un mot à ajouter sur cette tenue, c'est que l'exigence «sportswear» de Khadi n'était pas spécialement évidente, puisque ce n'est pas du tout mon registre à la base, mais heureusement que j'avais ma jupe Fila pour me sauver ! Pour finir (oui je sais, j'ai déjà beaucoup écrit), il faut absolument que je parle un petit peu du look d'Aicha ! Clairement, je suis hyper fan de cette tenue, qui est certes sportswear, mais en même temps a d'autres inspirations (que je ne saurais trouver) très intéressantes. Et puis surtout, j'adore le côté hyper moulant du haut, totalement bouleversé par le choix d’un pantalon évasé. Et en parlant d'évolution, je crois qu'Aicha sera d'accord pour dire que son style a vraiment évolué vers quelque chose de très intéressant également, et qui lui ressemble pas mal ! Ceci montrant bien finalement, qu'en grandissant, on trouve de plus en plus notre place, et notre style vestimentaire le souligne bien !
















Et enfin, une dernière photo pour la fin, je vous laisse contempler Khadi et Aicha en plein déjeuner !






Quote of the month
« Je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire, mais j'ai toujours su quelle femme je voulais être. »
Diane von Furstenberg