Ces endroits magiques 01.10.17

Dans la vie, il y a des lieux que je ne cesse d’aimer. Ce sont ces lieux qui me transportent instantanément, comme si le temps était tout à coup suspendu. En ce sens, Paris est une ville géniale, car elle est remplie de ce genre d’endroits... Et, la grande mosquée de Paris en fait définitivement partie. C’est un endroit magique, magnifique, et effectivement, lorsque qu’on y entre pour un instant, on a un peu l’impression que le temps s’arrête. Je vous conseille vraiment d’aller y faire un tour, et puis, si vous n’êtes pas pressés, vous pourrez peut-être déguster un thé à la menthe et une pâtisserie orientale (ou même un couscous en cas de plus grosse faim !)... En fait, en rédigeant cet article, je me demande quels sont les autres lieux parisiens qui me font cet effet... Tout d’abord, je dirais qu’il y a la BNF, le soir, lorsque l’on peut admirer un coucher de soleil tout en étant assis sur les marches face à la Seine. C’est moins marquant, mais je mettrais tout de même le palais de Tokyo dans cette même catégorie. Et peut-être également la philharmonie de Paris ainsi que certaines ruelles de Montmartre (vers abesses notamment). Enfin, tout ça pour vous dire que lorsque vous vous promenez dans Paris, même si je sais qu’il m’en faut peu pour être émerveillée ou au moins très satisfaite par ce que je vois, j’espère que vous aussi vous tombez sur ce genre d’endroits.

Combinaison : Bershka - Sac : Vintage - Chaussures - Converse - Boucle d'oreilles : Judith Benitsa - Rouge à lèvres : Dance with me (M.A.C)




Et sinon, pour la tenue, je porte une combinaison que j’ai achetée récemment chez Bershka. Pour cette nouvelle année scolaire, je m’étais dit que je devais absolument remplir mon dressing de ce genre de pièce ! Vous savez ces vêtements qui permettent de composer une tenue en un clin d’œil, sans que vous ayez besoin de réfléchir à la meilleure association possible... Les combinaisons sont parfaites pour cela, et puis les magasins en proposent plein en ce moment donc disons que ça m’arrange bien !




Et vous, ce serait quoi vos lieux magiques ?


Quote of the month
« Si tu ne construis pas ton propre rêve, quelqu'un va t'embaucher pour te faire construire les siens. »
Tony Gaskin